lundi 21 juillet 2008

NEON NEON : " I Told Her On Alderaan ", extrait de l'album " Stainless Style ". Back to the futur of the 80's...



BOOM BIP n'est pas un dessin animé en 3 D qui passe sur TIJI et qu'il faut savourer entre 2 BN et un Yop à la fraise juste avant que Dora l'exploratrice ne demande à Chiper le renard d'arrêter de chiper. Parce que, c'est pas bien de chiper.
Les SUPER FURRY ANIMALS ne sont pas des tortues Ninja dissidentes engagées politiquement pour la diffusion sur une chaîne hertzienne de " Pizzas saisons 4 ", série cultissime, qui relate les aventures d'une pizza Napolitaine retenue en otage par un groupe de tueurs de la mafia sans scrupules et sans accents Italiens.
HAR MAR SUPERSTAR n'est pas un catcheur Mexicain déguisé en guacamole et CATE LE BON n'est pas la fille illégitime de Wonder Woman ni de l'incroyable Hulk.
Le projet NEON NEON, c'est un peu la réunion de 4 talents improbables.
Mélange de sucré salé.
Initiés par BOOM BIP, producteur Américain, et par Gruff Rhys, leader des SUPER FURRY ANIMALS, les NEON NEON revisite l'electro 80's avec une classe pop extatique et rayonnante.
Ce groupe s'illumine aussi sur scène.
Le concert donné lors de la soirée STAGE OF THE ART au Palais de Tokyo le 1er juillet dernier était tout simplement impressionnant.

Aucun commentaire: