mardi 26 août 2008

A découvrir le très beau clip de KID LOCO : " Pretty Boy Floyd ", extrait de l'album " Party Animals And Disco Biscuits "disponible début septembre...

KID LOCO

La dernière fois que j’ai vu un biscuit danser le disco, c’était à Palavas-Les-Flots dans une discothèque un peu has-benn à l’ambiance post-feu d’artifice dans un camping miteux qui sentait bon la tente Queshua, les tongues Havaianas et le pantacourt Decathlon.
J’avais passé la plupart de mes soirées dans cet endroit improbable à contempler quelques blondes platines jouer aux DJ’s avec des vinyles achetés au Super U du coin en se trémoussant l’air de rien sur le dancefloor pour appâter le chaland.
La boule à facette était anisée comme il se doit et le fond de l’air avait un arrière goût de bière un peu tiédasse.
L’ambiance refoulait le pathétique et les effluves de douche out of service battaient leur plein après 2 chenilles et 3 danses des canards.
Le décor était planté à côté de ma tente.
Ce qui n’arrangeait rien à ma condition de jeune campeur néophyte un peu coincé du marcel pour apprécier le délire caravane.
Kinder Pingoui était un biscuit du genre sympa.
Un biscuit qui gagnait à être connu.
Son truc à lui, c’était le disco et il le dansait comme personne.
Moi, j’étais plus ping-pong dans ma façon de bouger et personne n’a jamais eu l’idée de m’imiter.
C'était il y a plus de 10 ans et KID LOCO sortait son album référence " A Grand Love Story ".
" Pretty Boy Floyd " est extrait de " Party Animals And Disco Biscuits " et après plusieurs écoutes fugitives, j'ai comme l'impression que les biscuits vont à nouveau danser le disco.



Aucun commentaire: