Après un 1er album autoproduit ("Crash System Control", disponible en version digitale / voir post consacré au 1er album de REDLIGHT en suivant ce lien), REDLIGHT s'attelle actuellement à la composition de son second opus.
L'idée de ses " REDLIGHT RECORDING SESSIONS " est de vous faire partager et de vous impliquer de façon régulière dans le processus créatif d'un jeune groupe Français, talentueux et à l'avenir prometteur.
A l'heure où j'écris ces lignes (15h02, heure GMT/UTC), REDLIGHT a quasiment bouclé une douzaine de titres en démos presque abouties. D'autres titres verront sûrement le jour d'ici le clap de fin. La genèse d'un album a ses raisons que la raison ne connaît pas.
Parsemées d'interviews et de points de vues plus ou moins pertinents, voir futiles, ces démos (REDLIGHT RECORDING SESSIONS) seront mise en ligne sur ce blog de façon sporadique et à un rythme plus ou moins soutenu. Ce qui, je le concède, ne veut à peu près rien dire.
Ce blog n'a pas la vocation de se substituer à certains concepts "fumeux " de production participative à but mainstream et lucratif. Ici, c'est " Toi plus Moi " mais au niveau du partage et de l'échange lié au seul processus créatif d'un jeune groupe de rock qui mérite une attention et une exposition plus en phase avec le talent qu'il dégage .
Voilà pour l'idée.
Je vous encourage fortement à laisser vos commentaires dans la partie "commentaires " de ce post (voir plus bas). Je précise. C'est pas toujours évident.
L. Ortlieb, L Dapélo et G. Sampieri , les 3 membres de REDLIGHT, répondront sûrement directement aux commentaires les plus pertinents.
Pour ceux qui ne connaîtrait pas, on réécoute " Crash System Control " extrait du 1er album éponyme.
mercredi 7 janvier 2009
REDLIGHT RECORDING SESSIONS : " Backward Evolution " (démo)…
Publié par chiken tandoori à 1/07/2009 04:28:00 PM
Libellés : Musique, Redlight Recording Sessions
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire