mercredi 17 septembre 2008

Vidéo : TV ON THE RADIO, " Golden Age ". Mystique river...















Un volcan s’éteint, un être s’éveille. Claude X , plus connu sous le sobriquet un peu ridicule de Raël, est assis l’âme en peine devant l’immensité un peu glauque d’un célèbre parc d’attraction auvergnat. Il baille à répétition en 3,6,9.
Claude X est d’humeur GPS et s’apprête à embarquer dans le volcanbul pour un circuit commenté en vulcanovision intégrale.
La région est belle mais bon. Elle sent le choux et on s’y ennuie.
Claude X ne le sait pas encore mais une rencontre impromptue va changer le cours de sa vie un peu trop linéaire à son goût.
Un extraterrestre un peu vert gélatineux mais du mais pas trop, habillé comme le commun des immortels, vient lui transmettre un message de la plus haute importance.
« Nello Raël ! », lui dit l’extraterrestre en faisant bip bip à la fin de sa phrase.
L’extraterrestre remplaçait les H par des N.
Sa planète se trouvait à une année lumière et 6 mois de bougies de la terre et le voyage avait causé quelques séquelles linguistiques au niveau des H.
Le bip bip en fin de phrase était du genre classique pour un extraterrestre digne de ce nom.
« J’ai un message pour toi, Raël. Un message de la plus Naute importance », lui dit l’extraterrestre sur un ton que la Boule, le personnage gros et chauve qui croise tous le temps les bras dans Fort Boyard, n’aurait pas apprécié.
« Je vous écoute », dit Raël le susnommé.
« Tu connais TV ON THE RADIO ? » , dit l’extraterrestre.
« J’adore !!! », répondit Raël sur l’air de Philippe Katerine.
« Tant mieux ! Tu vas réaliser leur prochain clip. Cool, non ? ».
« Carte blanche ? » , demanda Raël en allumant un cigare de circonstance.
« Carte blancNe ! C’est une mission que nous te confions. Le peuple des Elohim à besoin de toi…».
« Cool, j’ai quelques idées. En Guest, j’invite les Village People. Je balance un arc-en-ciel ici ou là, effet Téletubbies assuré. J’adore les Teletubbies. Quelques minotaures vont se monter dessus à la fin et hop, le tour sera joué. Ok pour vous ?
« Tu fais comme tu le sens… » , répondit l’extraterrestre du tac au tac en grattant un billet de millionnaire pour trouver le financement.

Le clip de TV ON THE RADIO ci-dessous :


TV ON THE RADIO

Aucun commentaire: