jeudi 3 avril 2008

VIE DE MERDE, le blog d'une vie de merde...





le blog de la loose et des loosers...
Extraits :
"Aujourd’hui, 2 mecs bourrés se sont battus devant un bar. J’étais à côté, en train de téléphoner à un ami. L’un des 2 a cru que j’appelais les flics. Je commence mon stage demain, et j’ai un énorme œil au beurre noir". VDM

"Aujourd'hui, comme souvent, j'ai voulu jouer au papa sympa avec mon fils de trois ans. Je rentre du boulot, je lui sort deux trois blagues et là il me dit : "Papa, pourquoi tu parles ?". Ptit con. J'ai passé ma soirée sur l'ordi". VDM

"Aujourd'hui, je reçois un SMS de la fille géniale rencontrée hier et avec qui on a passé la soirée à parler de l'origine de la vie, les philosophes, les films indépendants, la littérature. Je suis sous le charme ! Soudain, mon cœur se brise à la vue de sa prose : "sa te di kon svoa pr 1 ciné?". VDM

On a tous une VIE DE MERDE, non ?

Aucun commentaire: