vendredi 6 juin 2008

I love YOU !


















L’avenir du rock’n’roll vient de se trouver un nom, baby ! (je fais exprès, on est d'accord... c'est pas du tout mon style d'écrire comme ça). Il s’appelle YOU !
Pas toi l’ami (e), sans vouloir te blesser . Je pense que tu avais compris.
Je parle de YOU ! (non,  toujours pas toi), le groupe qui va tailler en short tous les jeans slims de Paris intra-muros et décoiffer tous les rockeurs à mèches condescendantes un peu trop travaillées.
Dès la première écoute YOU ! (c'est bon, t'as compris là ?) te, vous, oh, je ne sais plus là, scotche les oreilles comme un tue-mouche spécial guitar- hero, façon puzzle. Ambiance tontons flingueurs.
A écouter dans l’ordre qui (t') vous importe :
Ouohoho, Fight, Hate, Hello, Never Senn A Girl en suivant ce lien sur leur page Myspace
Vous (tu) pouvez (peux) aussi voir la vidéo de Hate (post du 28 février dernier) en tapant YOU ! dans la barre "recherche le blog" en haut de la page à gauche ( il faut faire un petit effort et lever un peu les yeux) juste à droite du petit logo orange dans le rectangle blanc (je ne peux pas être plus précis)
YOU ! est un groupe Français qui vouvoie le passé et tutoie l’avenir du rock avec une désinvolture et une fraîcheur déconcertante.
YOU prépare actuellement la sortie de son premier maxi. 





Aucun commentaire: