jeudi 9 octobre 2008

PIXIES : « Where is My Mind ? » Banques au bord de la crise de nerfs…




















Pour garder mon sang froid, je me branche en intraveineuse sur mon réfrigérateur.
C’est pas très pratique pour se déplacer mais pour l’instant j’ai rien trouvé de mieux.
La journée va encore être mouvementée. J’ai pas dormi de la nuit et je suis sur les genoux.
J’en profite pour prier Dieu le papa en faisant abracadabra avec mes mains.
Je me relève en serrant ma cravate et mes fesses aussi.
Je toast une tartine peu farouche et avale un café aussi serré qu’une rame de métro aux heures de pointe. Dans la foulée, je gobe 2 Xanax en buvant un jus de pomme bio ; d’une traite, sans agios et à 60 jours fin de mois le 10 comme un serial couillon de base.
Je teste mon QI en comptant mes doigts. Mon poisson rouge se marre.
Je le découpe en maki et je le fume en direct live devant CNN en tripotant la zapette et en regardant ma Rolex.
La météo est d’humeur chagrine et dehors il fait peur.
7h30, je m’assois dans un fauteuil en cuir noir labellisé CSP +.
Pas le temps de bailler, le téléphone sonne.
Je décroche ou dévisse, au choix.
Je suis programmé pour passer en mode stock option, CAC 40, Nasdaq, Nikkei, Funde Edge, Cash flow, Subprimes, jambon blanc et tête de veau, illico après avoir badgé.
Je suis trader. Charcutier trader.
J’achète, je vends et je m’amuse. C’est mon job. 
Je boursicote avec vos tripes.



Aucun commentaire: