vendredi 30 mai 2008

CORNFLAKES HEROES : " Lifeline ", extrait de l'album " Off With Your Heads ! ". A consommer quand vous voulez...



Je ne sais pas qui a trouvé le nom de ce groupe. D'ailleurs, je ne veux pas savoir. Ce qui tombe plutôt bien. Je dis juste respect, bravo, chapeau, melon et bottes de cuir. J'aurais aimé pouvoir écrire une pirouette sur le nom du groupe mais là franchement que dire de plus ? A l'instar de THE PIGEON DETECTIVES, outre-manche, le talent en plus, CORNFLAKES HEROES a vraiment un nom à coucher dehors.
Ce qui tombe plutôt bien d'ailleurs, si on s'en tient stricto-sensu à la première moitié du nom.
Ceci étant dit, nos amis du petit déjeuner, sous perfusions avec la culture indie-rock américaine post- 90's, déroulent une pop sans artifices, dépouillées qui sonne juste et terriblement bien.
CORNFLAKES HEROES est un groupe français. Ils préparent actuellement un 2ème album, " Dear Mr Painkillers", c'est le nom de l'album, disponible au mois de septembre prochain. Quelques morceaux prometteurs sont en écoute sur leur page Myspace dont le très bon " Let Me Be Your Tamagotchi". Je vous l'ai dit. Ils sont très forts pour trouver des noms. A Suivre.

Aucun commentaire: