mercredi 2 juillet 2008

THE DODOS : " Red And Purple ", extrait de l'album " Visiter ". Nervous breakdown...


Si le guitariste des DODOS n'avaient pas 15 doigts et le batteur 4 bras, je pense qu'il faudrait classer ce groupe au rayon Pop mutante. Ce qui n'est pas le cas. La pop mutante, je connais assez bien. C'est ma spécialité, Coco. Donc, tu vas " chroniquer " un peu plus loin, cela me fera le plus grand bien. Merci. 
J'ai pas envie t'entendre :
" les DODOS manient leur acoustique comme deux amoureux, transis par la chaleur d'une pluie solaire, cheveux au vent, entraînés dans une course folle par leurs mélodies envoûtantes en regardant le ciel de façon poétique avec l'espoir illusoire qu'il fera jour juste après la nuit et patati et RATATAT. ". Non, j'ai vraiment pas envie d'entendre ça. 
Les DODOS, c'est du folk tribal, énervé et électrique. C'est beau comme le son d'un silex qui résonne brutalement sur une marcassite.
La page Myspace de  THE DODOS  et le site

Aucun commentaire: