mercredi 16 juillet 2008

METRONOMY : " Holyday ", extrait de l'album " Nights Out "disponible le 8 septembre dans la 4ème dimension. Electro-Pop bizaroïde...

" Fais tourner le hachis parmentier, Man ! " m'ordonna une petite voix juste derrière moi.
Une voix irritante qui sonnait simplement un peu trop fort dans les aiguës.
Je m'exécutais prestement avec une nonchalance de breakdancer 3ème Dan.
" Cool, Maan ! " me remercia la voix nasillarde.
" De rien ! " Dis-je, en imitant Fernandel.
" On est pas bien là, Maaan ? "
La purée commençait à produire son effet en série limitée. 
La voix rajoutait des a à Man. C'était Plutôt bon signe.
" Ouais, on est bien, mec. On est bien. " Répondis -je du tac au tac en me grattant le bas du menton pour tenter les 2000 € par mois à vie.
Dans la foulée, j'improvise un Karaoké sur le Let's Dance de David Bowie pour faire genre, style, j'assure. Pas facile.
Un ange passe. Puis un deuxième. Plutôt sympa.
" Tu chantes bien, Maaaan ! "
Le hachis repasse entre mes mains ( il était temps).
" Merci, mec ! " ( Sympa mais un peu relou, quand même)
J'aspire à fond sur la mousline avec condescendance en fermant un oeil. Ridicule.
Je suis prêt. Jet-lag électro-Futuriste assuré.

Plus d'infos sur le mini site (encapsulé) de METRONOMY ci-dessous :


Aucun commentaire: