mardi 8 juillet 2008

MR LAB ! : " Why Are You Talking About Me ", extrait de l'album " Post Industrial Ceremony ". Electro- Rock expérimental post - 35h00...























Dans une autre vie, j'étais créatif. Créatif de biscuits pour être plus précis.
C'est moi qui dessinait les "BN(s) "et autres " Petits Prince " d'après demain.
J'avais 2 années d'avance sur le commun des mortels question tendance sur le rayon agro-alimentaire.
J'étais considéré comme le pape du Pépito. La grande distrib était ma maîtresse et grâce à elle, j'avais une vie linéaire. Une vie presque normale.
Je jouais au Squash entre midi et 2. Je partais en week-end le jeudi soir. Je revenais bronzé en février. Mes vacances d'été étaient planifiées pour les 10 prochaines années. Côte-ouest. Sud-est. Montagne. Ski. Mer. Piscine. Barbecue. La croisière s'amuse.
J'avais un RIB. Je payais par TIP et mon compte bancaire avait un code IBAN.
Je m'épilais aussi. Übersexuel imberbe. Ambiance : Macho. Boulot. Dodo.
La date de péremption de notre société industrielle étant toute proche, la page Myspace de MR LAB vous donnera un avant goût de votre vie. Celle d'après. Juste avant le chaos.
Musique complexe, dure et planante comme un avion sans carburant.
Un conseil, mangez des Speculoos.

Aucun commentaire: