mardi 8 juillet 2008

THECOCKNBULLKID : " On My Own " - Single. Pop sucrée...


Je n'arrive toujours pas à savoir ce morceau est bon ou plutôt quelconque.
Oui ? Non ? Peut être ? Faut voir. Je sens que je m'énerve.
Pause : 2, 3 mashiwa en marchant sous la pluie et un peu Feng shui sur l'asphalte humide me font le plus grand bien. J'optimise mes flux.
Je respire avec mon ventre en regardant le ciel. Mon corps se détend. Je marche dans une flaque d'eau. Je reste calme. Mes chaussures beaucoup moins. J'éternue avec mes bras. Sensation étrange. Lévitation intra-muros pour faire genre. C'est bon, je suis calme.
Je me finis au Banga pour éviter une descente trop rapide.
Je relativise :
Après tout, pour sortir un CD, il suffit d'appuyer sur la touche " eject " de son ordinateur, non ?

LapageMyspace de THECOCKNBULLKID

Aucun commentaire: