mardi 3 février 2009

REDLIGHT RECORDING SESSIONS#11 : «To You» (démo)…

























« To You »
(L.Orthlieb)

Copyright RedLight

12 commentaires:

Anonyme a dit…

To you
(L.Orthlieb)

to you, I d love to say
thank you for sharing those
dear moments in your arms
where i loved your perfume
where i loved your touch
your soft skin on my lips

with you i would have loved to stay
travel round the world
see those endless bays
where sunsets last for hours
and simply hold your hand
in those sweet mornings

even if i m so sad
i still remember those days
when we were just one 
dreaming of going away

when life tore us apart
spitting out our mistakes
putting cries in our fate
i drowned in the deepest regrets
but thinking of your smile
keeps my heart beating

through years, not an image lost
in my dear memories
i still cherish those seconds
when you were with me
so quietly sleeping
in my arms sweet angel

Redmat a dit…

Euh ... on a droit qu'a 25s de la chanson via le lecteur. je pense que Londres a raté son upload, non ?

chiken tandoori a dit…

Es-tu sûr que ton minitel est à jour ? :-)
Tout fonctionne très bien ici.
Tu pourras lire le petit texte de Dapé sur Casanova sous la démo de Concerns (il faut lire les textes aussi, hein !)
Merci pour ton commentaire

Anonyme a dit…

yes ca marche chez moi Mr RedMat :)

Redmat a dit…

Mouais, ça marche toujours pas chez moi. J'ai 27s de musique au milieu du morceau, pas plus.

Il n'y a que pour ce morceau que ça me fait ça.

Ceci dit les 2ès sont très bien ;)

chiken tandoori a dit…

Redmat,
Il faut réessayer.
Le morceau décolle à la 30ème S et après je ne te dis pas ...
Tu dois avoir un problème avec ton ordi
(tes mis à jour ne doivent pas être du jour :-)
Merci

Redmat a dit…

Yebah !
depuis le boulot, ça marche !

Je trouve cette chanson très bien, ça me fait penser par moment à une des ballades de Nick Cave et ses Bad Seeds

chiken tandoori a dit…

Moi aussi, je la trouve excellente mais il faut réussir convaincre toute l'équipe ...
Merci Redmat, 1 point (+ le moins), donc 2 points pour " to You "

Anonyme a dit…

gracias RedMat, la piste Nick Cave a laquelle je n avais pas pensé peut inspirer dapé.... :)

Anonyme a dit…

Gracias RedMat ;) la piste Nick Cave a laquelle je n avais pas pensé peut peut-etre inspirer dapé :) ....

Redmat a dit…

By the way ... les paroles sont vraiment très belles et très touchantes. Claire et moi on est fan. On en parlera à Dapé

Anonyme a dit…

merci :)