mercredi 11 février 2009

REDLIGHT RECORDING SESSIONS#14 : «Shore» (démo)…


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Shore
(L.Dapélo, G.Sampieri, L.Orthlieb)

My cold friend, you re always care
you always there, whenever s my demand
i want to be a part of you
a teardrop on your lips
little sadness in your blues

wash away all those footprints in the sand
take me deep down, don t let me land
i m begging you cause noone will care
if tomorrow i m not there

please

swallow and follow my mistakes
back to whre i start to cry , Head down is how i fly

Copyright RedLight

Redmat a dit…

Aaargl !

Bon pour l'instant je n'ai pu écouter que 2'33 après lesquelles le morceau s'arrête brutalement, mais comme c'est juste après le dernier mot des paroles gracieusement fournies par Londres, je me dit que c'est peut-être fait exprès !! Je ré-essaierai de chez moi ce soir.

Quoi qu'il en soit, ces 2 minutes et 33 secondes se sont avérées absolument mysticalo-trépidantes. J'a confusément penser à Cocteau Twins, a Pearl Jam (on se refait pas hein Londres ? ;)) et à Dead Can Dance.
C'est à mon avis absolument réussi. Bravo !! Clap clap clap clap clap !

Allez zou, je retourne me prendre ma dose de 2'33s

Anonyme a dit…

hola Mr RedMat ;)
aucun probleme de fichier, le morceau s arrete bien a 2min33, la suite etant en gestation actuellement.

Shore ecrit par Mr Guy HoneyPussy (rendons a Cesar ce qui est a Cesar et je ne parle pas d alain delon) est une adaptation musicale de "En attendant l'éclipse..."

tres heureux que ca t ai plu, moi meme egalement, tres fan des moments de grace de guy ;)

la suite pour plus tard... :)

Redmat a dit…

Rhaaa ! Je deviens fou avec cette chanson ! A quand la suite ?

Je suis surpris d'être le seul à avoir laissé un commentaire sur "Shore" ...

Qu'en pense les autres Redlightophiles ?

Anonyme a dit…

yo Mat, Guy a posé les fondations pour la suite mais on n y est pas revenu dessus encore faute de temps. un peu de patience ;)