vendredi 30 janvier 2009

Playlist FLAIRS…






















I can dance better than Flairs
And I play bass better than Flairs And I make love longuer than Flairs And I
can eat, more stuff than Flairs...
but Flairs is better than me to make a playlist (Google traduction)
Après ce petit clin d'œil en forme d'hommage, je laisse la place à l'immense Flairs qui nous présente sa playlist.
Flairs play, non ?

1_ The Late Of The Pier/
The Enemy Are The Future :
Incroyable track qui commence très pop, pour partir sur une boucle électronique... pour moi c'est l'album de l'année, avec 50 idées a la minute...

2_ Caribou/
Melody Day :
La grande classe, sans aucun doute

3_ Justice/
Phantom Pt II (soulwax Nite Version) :
Un remix incroyable avec le Break le plus osé de l'histoire du remix: un très très long silence...

4_ Better Than Prince/
Benjamin remix :
On avait déjà remarqué Benjamin Theves chez Kitsune avec "Texas", un trac incroyable... quand j'ai reçu ce remix, je l'ai réécouté en boucle une centaine de fois dans la foulée... Incroyable, il a tout compris, a pris l'essence du morceau pour l'amener encore plus haut !
Un coup de maitre !!!!

5_ Belle & Sebastian/
Is It Wicked No To Care :
Une des chansons qui a encore le pouvoir de me faire pleurer...

6_ Panico/
Transpira Lo :
Incroyable track de Panico, un groupe Franco Chilien basé chez Tigersushi, dont je suis ultra fan depuis longtemps!

7_ Chateau Marmont/
Anything & Anywhere :
Une des étoiles montantes Françaises dont je suis incroyablement fan...

8_ Tahiti Boy/
Brooklyn :
Superbe Album de Tahiti boy, très touchant, et cette chanson me touche a chaque fois... à écouter absolument au réveil a fond...

" Sweat Symphony " (Third Side Records), le 1er album de Flairs, sera disponible le 9 février en version numérique et le 16 chez tous les bons disquaires.
Vous pouvez lire le petit texte consacré à cet album indispensable en suivant ce link. (Wall Street Institute)

Aucun commentaire: