vendredi 23 janvier 2009

Playlist (RedLight Recording Sessions)...


























Il est évident que le poète écrit sous le coup de l'inspiration mais il y a des gens à qui les coups ne font rien.
Boris Vian

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello

Voila la premiere playlist des demos postees ces 2 dernieres semaines. On espere que vous avez apprecié.

Pour le moment, les seuls titres figurant sur cette playlist qui sont a peu pres surs d etre sur l album sont Backward Evolution et Comet.

Dites nous ce que vous en pensez et si vous aimeriez que certains titres soient presents ou bossés pour l album :) Cette partie de retours de votre part est tres importante pour nous

merci beaucoup, bon week end et a bientot!

Londres

Anonyme a dit…

Comet
(Musique/paroles: L.orthlieb, L.Dapélo,G.Sampieri)
Copyright RedLight

comet you re coming on my way
and leave a trace that I could never ever
find in someone else s eyes
and all this time i wait
for you to light a sky that s empty from the start
please fill it with your smile

please fill it with your smile

send some sparkles from your hair
and warmth from your heart
i feel so cold in there cause we ll always be apart
i ll wait in here for you
til the day that you ll be back
i may be dead or old when i ll see you precious gold

feel my black precious gold

but in this heart of mine
something i won t forget
you changed all my life
you comet from outergrace

please don t die
i just wanna dive
and follow your road sometime

chiken tandoori a dit…

Londres,
Ici Chicken
Si je peux me permettre.
Ne pas mettre 25 drops, Toys, Magic et Astronaut seraient une grossière erreur mais il me semble te l'avoir déjà dit. Donc, j'insiste...

Anonyme a dit…

Been Bad Loved One
(L.Orthlieb)
Copyright RedLight

Send your smiles, once again
Cut my eyes, once again
Break my heart, once again
Make me feel alive, once again

Take a shortcut to my heart
and please never leave me again
I could not loose you one more time
it would kill me until the end

Anonyme a dit…

Mr Chicken, il va falloir faire parler les voix de la democratie entre dapé, guy et moi meme pour choisir :) ces morceaux etant de moi a la base, je les aime bien forcement, apres il faut convaincre les autres :)

si vous pensez comme Mr Chicken, n hesitez pas a le dire pour convaincre Mr Dapé et Mr Guy :)

a bientot!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis d'accord avec le Chicken surtout pour toys et 25 drops
Mes amitiés à mr Dapé et mr Guy :-)
merci en tout cas, les morceaux sont très beaux

Anonyme a dit…

je transmets :) merci beaucoup! a bientot

Thierry a dit…

Je suis un peu à la bourre dans les commentaires mais il faut absolument ajouter Magic dans les morceaux à paraître dans le prochain album!!
Merci

Anonyme a dit…

Hello Thierry, merci d etre passe nous laisser un mot, ca fait plaisir que tu aimes Magic. j aime bien ce morceau egalement (normal tu me diras je l ai ecrit :) ) je transmets les avis :) mais c est vraiment cool d avoir ce genre de feedback

a biento

Anonyme a dit…

bon je me permets de laisser une ptit comm' alors.
Perso, mes fav sont 25 drops (un doux mélange de noir dez- Bowie), Get well et astronaut...après, pas d'ordre précis.
Des bises les Redlight et bonne session
Glad

Anonyme a dit…

Hola Gladys! merci pour ton message, les avis se resserent autour de certains titres :) c est cool d avoir ses avis ca nous donne un avis externe essentiel. n hesitez pas a tous nous laisser un petit mot ou a faire tourner chez vos potes, c est vraiment tres interessant pour nous :) merci et a bientot!

Manu a dit…

25 drops, toys et backward evolution sont clairement les meilleurs de cette playlist. 3 bons titres que j'aimerais voir dans le prochain album.
J'aime moins get well, et après plusieurs écoutes de la playlist c'est un morceau qui me gène. Surtout qu'il suit Backward evol qui est mon titre préféré.

Magic a sa place, c'est un bon titre et c'est du redlight ;)

Been bad loved on. Tiens un nouveau titre. Il manque un peu d'intensité c'est dommage. Si je devais choisir entre lui et Magic je choisirais Magic.

New comets, encore un nouveau titre ;) J'aime beaucoup l'into (la première minute), ça me fait penser à du Pink Floyd. Je vois ça comme un joli clin d'oeil, je me trompe ?
Si jamais vous décidez de pas gardez "new comets" SVP gardez cette intro super planante.
J'aime moins la suite. En particulier la voie qui chante le même thème que la guitare ça me gène. Je peux pas trop expliquer pourquoi. Mais c'est joli, il y a quelque chose à faire.

Astronaut. Je verrais bien cette plage comme celle qui pourrait cloturer l'album. Ou encore en plage cachée.

Anonyme a dit…

merci encore Manu pour cette belle et interessante analyse, c est vraiment cool pour nos d avoir ce genre de reactions.

Backward sera sur l album c est sur a 100% tout comme Comet qui tire effectivement vers le pink floyd ;) les voix vont etre retravaillees et seront moins monotones.

Get Well et Been Bad sont des demos premier jets et ne seront pas dans l album a presque 100% certain.

Astronaut est en pleine revision et sera tres differente surement des versions postees.

Le dernier titre qui cloturera l album sera surement Snowline que vous ne connaissez pas encore ;)

quant a 25 Drops et Toys, on n y a pas encore touché, qui sait...

merci en tous cas, a bientot!